Les 10 Meilleurs Façons de Protéger votre Maison des Intrus

Protéger votre Maison

Serrurier Verdun > Blog > Les 10 Meilleurs Façons de Protéger votre Maison des Intrus

Les 10 Meilleurs Façons de Protéger votre Maison des Intrus

  1. Installer des serrures de qualité sur les portes extérieures.  Un cambrioleur avec expérience armé d’un tournevis ou d’un couteau à lame fine peut facilement ouvrir une serrure de basse qualité.
  2. Utiliser plusieurs serrures sur les portes extérieures de votre maison.  Il devrait y avoir 2 serrures sur chaque porte.  Vous rendrez la tâche plus ardue pour le potentiel intrus, ce qui finira par le dissuader d’entrer.  Ajouter des serrures sur des points d’accès de la maison qui n’ont pas beaucoup de visibilité
  3. Utiliser des serrures ou des arrêts pour toutes vos fenêtres situées au niveau du sous-sol ou du sol.  Ils ont la fonction de laisser la fenêtre entrouverte pour ventiler sans pour autant permettre quelqu’un d’entrer par effraction.
  4. Ajouter une serrure à votre porte de garage.  Plusieurs propriétaires ne pensent pas à verrouiller la porte de leur garage.  Mais s’il est connexe à votre maison, il peut offrir un point d’accès facile pour les intrus.
  5. Penser comme un cambrioleur. Marchez autour de votre propriété et cherchez des vulnérabilités.  Est-ce qu’il y a des zones, derrière un arbuste ou quelque part de sombre proche de la maison, où l’intrus peut se cacher pour entrer par effraction?  Si vous marchez devant votre maison, pouvez-vous voir des objets de valeur tels que des électroniques?  Si oui, vous devez protéger davantage ces points vulnérables.
  6. Enlever ou tailler des buissons trop hautes qui peuvent créer des lieux de cachette propices pour un cambrioleur.  Planter des buissons épineuses pour qu’un cambrioleur pense deux fois avant de s’approcher de votre maison
  7. Ajouter de l’éclairage supplémentaire dans les coins sombres autour de votre maison.  Utiliser des luminaires avec détecteurs de mouvement.  Ils peuvent suffire à faire peur à tous ceux qui rôdent autour de votre maison.
  8. Mettre des rideaux épais sur vos fenêtres et fermer les la nuit.  Si vous avez des objets de valeurs que l’on peut voir à partir de la rue, cachez-les quelque part dans la maison.
  9. Installer un système d’alarme.  Si le pire arrive et l’intrus entre chez vous, le système enverra un signal d’alerte à vous et à la police.  Le son de l’alarme effraiera la plupart des cambrioleurs.
  10. Si vous avez une clôture, assurez-vous que les barrières ont toutes des serrures.  Une clôture offre une couche complémentaire de protection seulement s’il est difficile de la surmonter.  Si le cambrioleur sait qu’il doit passer par-dessus la clôture avec les biens volés, il se peut qu’il reconsidère sa tentative de cambriolage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *